FAQ - Questions fréquentes

Annulation de commande :

Plaques standards : remboursements possibles avant les expéditions. 

Plaques personnalisées : si la maquette numérique est déjà finalisée, vous serez remboursé à 50%. Si la gravure est déjà lancée, il ne sera plus possible d'annuler. Dans tous les cas contactez-moi par mail ou téléphone

FAQ questions frequentes : Annulation de commande

Délais de fabrication :

Tout dépendra de la complexité de votre commande et des adaptations à apporter aux plaques funéraires. Au mieux, comptez une semaine, en moyenne prévoyez deux semaines

Selon certaines périodes de l'année, le délai pourra être allongé d'une semaine en cas de : congés, pic d'activité, grèves, ponts des jours fériés, cas de forces majeurs, évennements climatiques.

FAQ Délais de fabrication des plaques tombales pour cimetières

Délais de livraison :

Afin d'optimiser les frais de livraison, je fais appel aux services de transporteurs privés. Vous serez informé par mail du départ du colis. Un n° de suivi vous permettra ensuite de suivre l'acheminement. 

FAQ questions frequentes : Delais de livraison de votre colis.

Commande non reçue :

En cas de retard, vérifiez l'état d'acheminement du colis avec le n° de suivi transmis par mail. En cas de doute, contactez-moi

FAQ questions frequentes : Commande non recue, que faire ?

Colis endommagé :

Lors d'une remise en main propre, si vous constatez que le colis à été abîmé, demandez au postier ou au livreur d'attendre que vous puissiez vérifier la bonne intégrité de vos articles. S'ils sont endommagés vous pouvez refuser de réceptionner le colis. Si le paquet a été livré en votre absence et que vous constatez une détérioration, merci de me signaler au plus vite l'incident ici. L'envoi de photos est souhaitable. Une solution sera alors trouvée rapidement.

FAQ questions frequentes : En cas de colis endommage, suivez les instructions afin de resoudre le litige.

Garanties :

Une sélection rigoureuse de matériaux et consommables issus de gammes professionnels françaises et allemandes, des machines de conception germanique, ainsi qu'un grand soin apporté lors de l'usinage, garantissent une durabilité accrue de votre plaque. 

Note : les premières maisons à colombages ont été bâties au 14ème siècle, il y a plus de 600 ans, bien avant l'invention des technologies modernes de protections. 

FAQ questions frequentes : garanties sur les plaques tombales pour cimetières.

Répertoire des métiers :

Ma société est immatriculée au registre de la chambre régionale des métiers de l'artisanat, la CMA.
Pour consulter l'attestation cliquez ici

FAQ questions frequentes : CMA Pays de la Loire. Chambre des metiers de l'artisanat.

La charte qualité :

La satisfaction de mes clients étant au cœur de mes priorités, j'apporte beaucoup de soins lors de la fabrication de mes plaques funéraires. 

Dans la charte qualité, je vous détaille les points essentiels qui requièrent toute mon attention afin de vous offrir une plaque à la hauteur de vos attentes. 

Extrait charte de qualité pour la fabrication de plaques pour cimetières