FAQ - Questions fréquentes
Annulation de commande :
Délais de fabrication :
Tout dépendra de la complexité de votre commande et des adaptations à apporter aux plaques funéraires. Au mieux, comptez une semaine, en moyenne prévoyez deux semaines.
Selon certaines périodes de l'année, le délai pourra être allongé d'une semaine en cas de : congés, pic d'activité, grèves, ponts des jours fériés, cas de forces majeurs, évennements climatiques.

Commande non reçue :
En cas de retard, vérifiez l'état d'acheminement du colis avec le n° de suivi transmis par mail. En cas de doute, contactez-moi.
Colis endommagé :
Lors d'une remise en main propre, si vous constatez que le colis à été abîmé, demandez au postier ou au livreur d'attendre que vous puissiez vérifier la bonne intégrité de vos articles. S'ils sont endommagés vous pouvez refuser de réceptionner le colis. Si le paquet a été livré en votre absence et que vous constatez une détérioration, merci de me signaler au plus vite l'incident ici. L'envoi de photos est souhaitable. Une solution sera alors trouvée rapidement.
Garanties :
Une sélection rigoureuse de matériaux et consommables issus de gammes professionnels françaises et allemandes, des machines de conception germanique, ainsi qu'un grand soin apporté lors de l'usinage, garantissent une durabilité accrue de votre plaque.
Note : les premières maisons à colombages ont été bâties au 14ème siècle, il y a plus de 600 ans, bien avant l'invention des technologies modernes de protections.
La charte qualité :
La satisfaction de mes clients étant au cœur de mes priorités, j'apporte beaucoup de soins lors de la fabrication de mes plaques funéraires.
Dans la charte qualité, je vous détaille les points essentiels qui requièrent toute mon attention afin de vous offrir une plaque à la hauteur de vos attentes.